Hamac
Hamac
Hamac
new crusher banner

Règles de fonctionnement de la pompe à béton montée sur remorque

Règles de fonctionnement de la pompe à béton montée sur remorque

Règles de fonctionnement de la pompe à béton montée sur remorque

Transport de la pompe à béton remorquée
Lors du remorquage de l’équipement de la pompe à béton, les jambes de la pompe doivent être rétractées, la roue de guidage doit être complètement rétractée et ne peut pas toucher le sol. La vitesse de la remorque doit être modérée et le câble doit être solidement attaché. Normalement parlant, la vitesse ne peut pas dépasser 8km/h.
Rétraction des jambes
Tout d’abord, actionnez la poignée de levage de la roue de guidage pour rétracter la roue de guidage vers le haut, abaissez la section du châssis inférieur et inclinez l’ensemble du véhicule vers l’avant. Deuxièmement, posez le pied arrière, insérez la goupille d’ancrage et verrouillez la goupille de verrouillage. Troisièmement, actionnez la poignée de levage de la roue de guidage pour soulever la roue de guidage vers le bas, soulevez l’extrémité avant du châssis, abaissez le pied avant et insérez la goupille de positionnement. Maintenez ensuite la pompe remorquable à peu près de niveau, les quatre pieds touchant le sol pour vous assurer que le pneu n’est pas chargé. Rétractez enfin la roue de guidage.

Inspection avant travaux
1. La pompe à béton remorquable doit être posée fermement sur un sol plat ;
2. Vérifiez la pose et la connexion de chaque tuyau pour vous assurer que le tuyau droit est sur une seule ligne. Vérifiez si la disposition des tuyaux est raisonnable et si les joints de tuyaux sont compacts.
3.Vérifiez si les réservoirs d’eau et la trémie sont remplis d’eau.
4.Vérifiez le niveau d’huile du réservoir d’huile hydraulique. Vérifiez si le niveau d’huile de la pompe à graisse est plein. Si l’huile ne suffit pas, veuillez ajouter de l’huile en temps opportun. Vérifiez si l’alimentation en graisse est normale à chaque point de lubrification.
5.Vérifiez si le connecteur du câble est desserré ou cassé, si le sens de rotation du moteur est correct.
6.Avant de démarrer le moteur, vérifiez si le tamis de la trémie et l’ouverture de décharge inférieure sont correctement fermés et s’il y a d’autres matériaux dans la trémie.
7. Faites fonctionner la machine sans béton pendant dix minutes pour vérifier si le manomètre est normal, si le dispositif de mélange peut être inversé, si les actions positives et négatives de la pompe sont normales.

Avantages de la pompe de remorque à béton HAMAC à vendre
Applications étendues. La pompe à béton remorquée peut être poursuivie pour le transfert de béton de la construction d’ingénierie, le transport de sol vert, l’injection de pieux de fondation et le transport de limon.
La combinaison du mélange et du pompage peut économiser le poids du rack et l’espace de transport.
L’équipement est facile à déplacer.
Efficacité de travail élevée. Il est également très pratique et sûr dans les zones étroites, les toits inclinés et les constructions de grande hauteur.
Le béton de haute qualité peut assurer la qualité des projets.
Réduire le coût du travail et l’intensité du travail, la protection de l’environnement.

Nous Contacter

Adresse

57 Science Avenue, Zone nationale de développement industriel de haute technologie, Zhengzhou, Chine.

*
*