En 2018, l’un de nos clients réguliers de l’île Maurice nous a acheté cette perche de placement de béton de type manuel. C’est la deuxième fois qu’il nous achète la machine. La première machine qu’il nous a achetée est une pompe à béton sur remorque. Il fonctionne sur le toit d’un bâtiment, il a été levé sur le toit par une grue à tour. Les ouvriers doivent changer manuellement le lieu de sortie du tube de rampe de mise en place du béton. C’est un travail difficile pour les travailleurs d’utiliser ce type de flèche de placement de béton. Mais son inconvénient est que le prix est plus bas, c’est un produit moins cher. Mais cela peut résoudre le problème.
Combien y a-t-il de types de rampes de mise en place de béton à vendre ?
À l’heure actuelle, il existe de nombreux types de rampes de bétonnage sur le marché. Introduisons les caractéristiques de la rampe de placement et son utilité.
1. Machine à flèche de mise en place manuelle, qui est la machine de mise en place de béton la plus couramment utilisée à l’heure actuelle. C’est bon marché, mais l’efficacité est très faible. Au moins 4 travailleurs sont nécessaires pour faire fonctionner cette machine, et le rayon de placement du type manuel est de 12 mètres à 18 mètres.
2. Flèche de mise en place de type araignée, elle est également appelée flèche de mise en place de béton mobile, son rayon de mise en place de 13 à 21 m. Nous avons HGY13, HGY15, HGY17, HGY21. Il est entièrement hydraulique, son efficacité de travail est supérieure à celle du type manuel. Il peut être soulevé par la grue à tour qui se trouve à proximité du bâtiment. Ainsi, il peut être déplacé dans différentes positions sur le sol ;
3. Flèche de mise en place de béton auto-grimpante, son rayon de mise en place de la flèche est plus grand. Normalement, il est installé dans la cage d’ascenseur ou dans les étages du bâtiment. Il peut monter tout seul grâce au système d’escalade hydraulique. Il est plus adapté au bâtiment élevé avec une grande surface au sol.