Hamac
Hamac
Hamac
new crusher banner

Concasseur à cône vs concasseur à mâchoires

Le concasseur à cône et le concasseur à mâchoires sont tous deux couramment utilisés dans les travaux de concassage de roches/pierres. Cependant, quelle est la différence entre un concasseur à cône et un concasseur à mâchoires ?

Qu'est-ce qu'un concasseur à mâchoires ?
Concasseur à cône vs concasseur à mâchoires
La machine de broyage à cône a des performances supérieures, principalement adaptées aux opérations de concassage moyennes et fines, de sorte que la taille des particules du produit est plus uniforme. La conception de la cavité de concassage de cône est variée, les clients peuvent choisir différentes cavités en fonction de différentes demandes. En raison de la grande taille d’ouverture, l’équipement de concasseur à mâchoires est principalement destiné au concassage grossier et moyen. Sa cavité est constituée d’une mâchoire mobile et d’une mâchoire fixe. Et il écrase les matériaux principalement par la pression et la compression de deux mâchoires.

Dans l’ensemble, le concasseur à mâchoires est principalement utilisé pour le concassage primaire en tant que concassage de première étape, et les matériaux rocheux sont relativement gros; le concasseur à cône est utilisé pour le concassage de matériaux moyens et est principalement utilisé pour le concassage secondaire. La similitude entre le concasseur de pierres à cône et le concasseur de pierres à mâchoires est qu’ils appliquent tous deux une force de compression aux matériaux. Comparé au concasseur à mâchoires, le processus de travail du concasseur à cône est continu. La force du matériau dans sa cavité est la force combinée. Tels que la force de flexion, la force de cisaillement et la force de frottement. Ainsi, les matériaux rocheux sont faciles à écraser. Par conséquent, la capacité de production du concasseur à cône de pierre est grande et la consommation d’énergie est faible.

Nous Contacter

Adresse

57 Science Avenue, Zone nationale de développement industriel de haute technologie, Zhengzhou, Chine.

*
*